Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CFET , le retour en 3o3

Aller en bas 
AuteurMessage
Crevard
Invité




CFET , le retour en 3o3 Empty
MessageSujet: CFET , le retour en 3o3   CFET , le retour en 3o3 EmptyJeu 12 Oct - 15:48

Salut à vous joueurs d'ET Very Happy

Je me présente rapidement, je suis Crevard & je suis un des admins de la CFET

Je suis ici pour parler de la CFET justement, au cas où vous ne seriez pas au courant, celle ci recommence mais dans un format légèrement différent, en effet fini la cohabitation 6o6 & 3o3, désormais seul le 3o3 est joué. Pourquoi cela ? Actuellement beaucoup de cups, de ligues se créent mais elle ne sont qu'en 6o6. Donc plutôt que de créer une compétition qui serait de trop en 6o6, la CFET a décidé de se concentrer sur le 3o3 afin que ce format ne soit pas oublié.

La CFET nouvelle version comprend toujours un ladder permanent & des cups avec divisions à intervalles réguliers.
La map list est pour le moment :
* Adlernest
* Braundorf_b4 (no side)
* Frostbite
* Heart of Gold b12 (truck destructible)
* Radar
* SupplyDepot2
* Sw_Goldrush_te
Les maps étant au choix pour les matchs
La config est la config3v3 habituel

Nous vous espérons donc sur http://www.cfet.eu où vous pourrez vous inscrire , il suffit de 3 joueurs avec Guid pour valider la team. Il est bien entendu possible d'inscrire plusieurs teams du même clan mais bien entendu il ne peut y avoir un joueur de la team A jouant avec la team B par exemple

Sur ce , bonne continuation dans votre vie de clan

Crevard pour l'équipe des admins de la CFET
http://www.cfet.eu
Revenir en haut Aller en bas
|=sk=|leakcim
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sK=|Level 4 Membre confirmé
|=sk=|leakcim


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas )
Date d'inscription : 11/08/2006

CFET , le retour en 3o3 Empty
MessageSujet: Re: CFET , le retour en 3o3   CFET , le retour en 3o3 EmptyDim 15 Oct - 5:23

Bon les jeunes j ai inscrit la team ; le mot de pass pour y acceder est pas trop compliqué : c est le meme que celui de notre serveur a savoir : sksksk

Pour vous inscrire vous aurez besoin de votre GUID ; j ai deja expliquer comment le trouver mais bon je vais refaire un petit résumer pour ceux qui ont pas envie de lire tout le forum.

1/ Vous trouvez un serveur ETpro ( le notre si il marche ou seriav par exemple )
2/ Vous tapez dans la console /cheaters Vous verez un suite de chiffres et de lettres entre crochets a coté de votre pseudo.
3/ Soit vous vous faites chier a l ecrire sur un bout de papier pour le recopier sur le site au moment de l inscription soit vous tapez /condump guid.txt ( dans la console ) ce qui va vous créer un "screen" de votre console.

Bon maintenant que vous savez tout je compte sur vous pour les inscriptions. ( ET VITE !!!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
CFET , le retour en 3o3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFET > le retour :)
» BoulardsCup3, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: la vie de [sk]Eliteam /|=sK=|Eliteam life :: Match/Challenge-
Sauter vers: