Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Th3 $How Must G0 oN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|=sK=|AngelofDeath
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
|=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss
|=sK=|AngelofDeath


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Th3 $How Must G0 oN Empty
MessageSujet: Th3 $How Must G0 oN   Th3 $How Must G0 oN EmptyJeu 21 Déc - 12:29

Voila je ne sais pas par ou commencer mais bon jai pris une déscision importante pour la suite. J' arrete. La team |=sK=| étant morte recemment m' a démotivé un max et je ne peu pas me permetre de continuer a gérer une team.

Etre leader prends du temps beaucoup de temps ca parait pas comme ca ^^, le temps que je passe avec vous je le mets pas dans mon taf donc bien ca se ressent un peu et vu mon objectif de fin d'année je dois me remetre au taf donc avoir une team en plus a gérer ce n'est plus possible pour moi.

Cependant une nouvelle team est en construction les Addicts je n'en ferait pas parti de près pour le moment et je pense qu 'avec un peu plsu de rigeur et d 'oraganisation vous pouvez faire quelque chose de se projet. Je sais que certain sont motivé kekill skyso lOoser captain etc.. Faite la !!! Le groupe est bon l' ambiance aussi!! Peu etre que je serais membres de cette team sans y avoir un role important juste membres pourquoi pas.

Si vous souhaitez continuer (j'éspere) le forum est a votre disposition ainsi que le site deja a skyso et le server certain on les pass etc... Pour le fofo demander moi je vous mets admin est 2 min.

C'est pas sans regret que je fais ca . Je tiens donc aussis à remercier tout ceux qui ont participer a cette avanture et qui m'ont fait kiffer cette team et je la kiff encore donc big up a DG (friends will be friends), skyso l'ancetre bellete leackim ont toubli pas t inquiete,ma carpe (zell ^^), kekill, swed (mon premier membre sniff)et tout ceux que j'oubli ceux qui ne souhaite pas continuer je leur souhaite bonne chance pour une new team. Les autres je passerais de temps en temps vous faire chier ^^ et pour le rest ogame ^^!!!

Voila je pense avoir fait le tour je vous dit a plus enfin a bientot inchala.


Ki$$ Al| thx


|=sK=|Ang*HeLL

PS: pleurer pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://skeliteam.forumgaming.fr
|=sk=|$ky$o
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
|=sk=|$ky$o


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Th3 $How Must G0 oN Empty
MessageSujet: Re: Th3 $How Must G0 oN   Th3 $How Must G0 oN EmptyJeu 21 Déc - 17:41

Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No No No Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No No No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No Crying or Very sad Crying or Very sad silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Th3 $How Must G0 oN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: la vie de [sk]Eliteam /|=sK=|Eliteam life :: Les news/The News-
Sauter vers: