| mmelisa.. Salut ! | |
|
+4|=sk=|leakcim Perceval |=sk=|$ky$o |=sK=|AngelofDeath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mmelisa.. Salut ! Jeu 28 Sep - 18:42 | |
| Coucou, Moi c'est Eloïse,j'ai 20 ans je vien de paris. Hee j'adore lire, ecrire (meme ci je suis nul en orthographe) Enfain voila |
|
| |
|=sK=|AngelofDeath |=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Jeu 28 Sep - 19:05 | |
| Bienvenue a toi ici on n'ets pas plus fort ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Jeu 28 Sep - 19:05 | |
| Mdr ca me rasure Et merci |
|
| |
|=sk=|$ky$o |=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
Nombre de messages : 206 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Jeu 28 Sep - 19:43 | |
| salut a toi !!! la littérature est imporatante c'est vrai!!!! L'art en général! La peinture est la face visible de l'iceberg de ma pensée.( S. Dali ) Cela peut s'élargir a tous les arts (enfin c'est ce que je pense) Car philosofiquement, un artiste accouche de son ouevre de manière presque , ou entièrement, hypnotique avec une image provenant de son "inconscience" !!! a méditer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Jeu 28 Sep - 19:51 | |
| tu c'est koi skyso je vais te passer mes sujets de philo on fait comme ca et je te laisse gagner sur wolf muhahahahahha | |
|
| |
Perceval
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Jeu 28 Sep - 20:05 | |
| Salutation !
Je te souhaite la bienvenue Sur le forum [sK]
Et vien te faire recrut on sera pa s seule
et si tes pas une bonne joueuse on te fera monter de skill
A bientôt sur le serveur sK .! | |
|
| |
|=sk=|leakcim |=sK=|Level 4 Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas ) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Ven 29 Sep - 0:46 | |
| Salut Eloïse et bienvenue sur le forum Question existentielle : Est-ce que tu joues a Wolf ????? Car si c est le cas tu serais notre premier membre féminin ( euhhh à condition de passer le test bien sur ). Ca serait donc pour moi une vraie humiliation si tu me bat ( mon coté matcho je suppose ) et en meme temps ça ferait super plaisir d avoir une joueuse parmis nous | |
|
| |
Perceval
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Liege Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Ven 29 Sep - 13:36 | |
| oui sa ferais uper plaizir on te takinera nan j'deconnne
Allais vien permis les |=sK=| svP xD
sinon bon recrutement et bon test si veux biensur ^^
A bientôt sur le serveur ^^ | |
|
| |
|=sK=|DAMMIT |=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Ven 29 Sep - 16:57 | |
| salutation Eloise !
Bienvenue chez les |=sK=| !!! Personnellement j ai toujours trouve l image d une femme avec un panzer ... sa sonne dangereux ... mais sa seras surement coquet ! mouahahaha. Mais la une femme avec un gun charge a bloque ... et en plus qui sait lire sa feras sans aucun doutes des ravages !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Ven 29 Sep - 17:49 | |
| les gars je vous informe c'est ps une ETplayeuse ^^ | |
|
| |
|=sK=|DAMMIT |=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Sam 30 Sep - 10:58 | |
| AHHHH !! tu viens tout gacher notre plaisir mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas ) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Sam 30 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Godo |=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : manche Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: ... Dim 1 Oct - 16:53 | |
| Ui ca serait trop coll d'avoir une fille dans l'equipe (mdr trop vieille pour moi ) | |
|
| |
Captain Sam Membres du fan club |=sK=|
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : 64 PAU Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Mer 4 Oct - 0:14 | |
| Salut à toi mmelissa ou plutôt Eloïse Bien venu et si tu cherches un forum de deconne je crois pouvoir dire que t'es bien tombée... Bien sûr si ça te branche les jeux comme les livres sont un formidable divertissement... Et pour les autres vous etes tous de sacrés mâle...ouhaaa !! je rigole.... 64 Captain Sam. trankil le chat. | |
|
| |
#Dg.sK/Team^* |=sK=|Level 5 Admin ====>B0Ss<====
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : vendee FRANCE 85 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: le mal en rute fait ses preuves Mer 4 Oct - 23:12 | |
| Je trouve ça poilant, une fille viens sur le serveur et paf ça fait de chocapic, première fois que je vois autant de message pour une jeune demoiselle, sauf votre respect ma chère je ne dénigre en aucun vos qualités ni votre charme quoi qu'il en soit les sK zetes des pti' lapinou.. on scomprend n'est'il pas? | |
|
| |
Captain Sam Membres du fan club |=sK=|
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : 64 PAU Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Mer 4 Oct - 23:18 | |
| on est bien d'accord... j'avais bien remarqué... 64 Captain Sam. Trankil le chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Dim 22 Oct - 19:38 | |
| Désolé pour le retard ! Ouf franchement je mis connais rien ! Je joue pas non plus ! Désolé de vous dessevoir mdr !! Ci non merci a tous :p |
|
| |
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Lun 23 Oct - 0:26 | |
| petite question : Ton avatar est tiré de quel manga ( c est le genre de dessis que ma soeur aimerais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! Jeu 26 Oct - 18:42 | |
| Mdr j'en est occune idée lol Mais ci ta soeur le veux, elle peux le prendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mmelisa.. Salut ! | |
| |
|
| |