Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Martinique Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Salut tout le monde :o Mar 22 Aoû - 4:20
Hello, ... Moi c'est darkpanda ===> Kévin Je suis originaire de la Martinique, j'ai 19 ans et j'adore ce jeu [Wolfenstein Enemy Territory] Le plus souvent je suis "Field Ops" mais j'ai etre ossi un "Medic" J'espere passer les tests avec succes pour rejoindre votre team qui j'en suis sur doit etre motivé J'ai eu un entretien "un match de 10mn" Il était fort il ma, en définitive battu. Je ne suis pas super fort mais j'ai du courage et meme si je ratte les tests je recommencerai autant de fois que vous m'en donnerai l'occasion eN TOUT CAS MERCI et à bientot
|=sk=|leakcim |=sK=|Level 4 Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : charente maritime ( fort boyard pour ceux qui connaisse pas ) Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Mar 22 Aoû - 4:25
Salutation Kevin
Et ben voila quelqu un de motivé !!!!! Ca fait plaisir En ce qui concerne le recrutment : Je ne participerais pas a ton test ça sera surement degaulle ou Godo ; envoie leur un mp pour plus de précisions.
|=sK=|DAMMIT |=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Mar 22 Aoû - 6:00
Bienvenue Darkpanda! Jte souhaite bonne chance pour le test!
Au plaisir!
|=sk=|Hakusho |=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: bonne chance Mar 22 Aoû - 9:16
moi ossi jte di bonne chance pour le test et cest bien ta lair sur motiver sa fais zizir lol
|=sK=|AngelofDeath |=sK=|Level 5 Admin ====>ThE BiG B0Ss<====
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Mar 22 Aoû - 11:57
salut a toi le test tu nous fais signe voila bienvenue et comme tu la dit tu as droit a plusieur chance
|=sk=|$ky$o |=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
Nombre de messages : 206 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Mar 22 Aoû - 15:14
Kel entrain!!!! Bah ke dire de plus après les encouragement de la team!!!... Ben pareil, Bat toi et satisfait a l'examen!!!! lol
darkpanda Membres
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Martinique Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Merci Mar 22 Aoû - 23:24
Je tiens à vous remercier Ouaou une Team soudé et encourageante Je suis désolé mais .... je ne vais pas passer votre test !!! Je suis allé sur votre serveur ... et je crois que je ne suis pas au niveau Je suis motivé, mais réaliste Je vais continuer a chercher une team à mon iniveau et ossi a venir sur votre serveur pour m'entrainer En tout cas merci @+
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Mar 22 Aoû - 23:35
tu ne joue pas si mal mais tu as un ping de malade la est le probleme regle ca (je ne sais pas comment) et apres tu pourra etre postulent et le test se fait sur un autre server donc tu na rien a perdre !!!!!!
|=sk=|Hakusho |=sK=|Level3 Ta fais tes preuve chez nous
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: persiste Mer 23 Aoû - 0:48
ne lache rien essaye o moin sa ne te coutera rien et jsui sur qu un jour ty arrivera alors entraine toi et persiste
Nombre de messages : 206 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Mer 23 Aoû - 15:42
bah pour le ping ne suffirait-il pas de régler le max-rate?
darkpanda Membres
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Mer 23 Aoû - 17:16
Citation :
bah pour le ping ne suffirait-il pas de régler le max-rate?
heu c koi le max-rate
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Mer 23 Aoû - 18:36
bah c'est an gros la valeur qui sert a accepter le taux de transfert si je ne m'abuse Une valeur de "25000" est nécessaire, pour le câble /adsl ça va de "25000" à "10000" et pour les modems "5000" Après tout dépend de ta connection! Pour régler le rate :
/seta rate "valeur"
Mais c'est pas sa qui va régler le problème car si il est aussi grand ton ping c'est peu etre autre chose!!! Faut rien télécharger! fermé les autres applications MSN peu aussi etre un problème parfois ... Et si t'as une ****box Ben sa peu etre aussi a cause de la TV
darkpanda Membres
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Jeu 24 Aoû - 18:38
ben non Kan je joue je ferme tout meme Msn parce ke le pc ke jutilise n'a pas beaucoup de ram [256] Dans ma chambre j'ai [768] Mais on me la confiské Je jouai tro enfin je ne sai pas pourkoi j'ai un ping ossi élevé mais il est vrai que c'est un grand handicape
Sujet: Re: Salut tout le monde :o Jeu 24 Aoû - 20:28
un tres tres grand handicap dur de jouer quand on voit une image sur deux lol